urgent important couleur rose thé

Publié le par couleur rose thé


bonsoir à toutes,

 

juste un petit message pour vous dire que la fin de couleur rose thé s'annonce,

c'est la fin de l'aventure et j'espère que vous allez venir la fêter avec moi en m'aidant

à faire que cette fin soit une réussite!!

 

jusqu'au 12 octobre inclus:

tout doit disparaitre,

 

une sélection de produits à 70 %

 

les galons et les cotons dmc à 60 %

 

les fiches , les livres, les tissus, les toiles

mais aussi du tire fils, de la toile thermocollante, du jeffytex, des boutons, cotons vaupel et atalie , etc   à 50 %

 

de la déco et du mobilier bradé

 

des ouvrages réalisés encadrés en vente

 

merci d'avance d'en profiter, ne soyez pas génées !

 

à très bientôt

Laurence de couleur rose thé

fermeture de la boutique le vendredi 12 octobre soir.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage Laurence, c'était pourtant un très beau challenge et je t'en félicite !
Répondre
C
Je suis triste de cette nouvelle,j'irai te revoir la semaine prochaine.Bises.
Répondre
D
Coucou Lolo<br /> Je viens de transférer ton message à mes copines tu vas voir tout va bien se passer.Bises<br /> <br /> Bonne Journée MC
Répondre