derniers prix de folie !!!!

Publié le par couleur rose thé

chères clientes,

des prix d'enfer pour cette dernière semaine:

(jusqu'à  épuisement du stock)

  • tous les tissus à 7 € le m (minimum 50 cm ou fins de rouleaux)
  • les toiles, galons et bandes de lin à -70 %
  • fils Vaupel à 0,50 €  l'écheveau
  • fils DMC à 0,70 € l'écheveau
  • fiches points de croix: - 70 %

reste à vendre:

  • meubles à fils en bois (fils vaupel et Atalie) 40 € pièce.
  • etagères en pin (type bibliothèque) et étagèges IKEA (tissus)

FERMERTURE DEFINITIVE VENDREDI 12 à 18 Heures

 

restez connectées sur ce blog, des informations seront postées après la fermeture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
si vous aimez la couleur et d'autant plus le rose, allez visiter ce blog.<br /> http://couleurcolor.canalblog.com/<br /> J'organise un swap (échange de cadeaux, bons plans entre blogeuses) autour de cette couleur :)
Répondre
E
Quelle tristesse lorsque j'ai vu que vous aviez fermé votre boutique! Moi, qui venait de la découvrir il y a quelque mois à peine. Vous m'aviez donné de bons conseils et fait la conversion Anchor<br /> vers Vaupel. Vous avez raison: les files Vaupels sont agréables à travailler. Je vous souhaite une bonne continuation.
Répondre